Cloison et acoustique

La cloison s’adapte à tout environnement, elle permet de séparer et d’aménager avec fonctionnalité et convivialité les bureaux tertiaires, espaces de travail, les ateliers ou les open-space.

Tecsound propose des solutions de renforcement d’affaiblissement acoustique pour

cloison amovible/mur mobile

AUGMENTATION DE L’ISOLEMENT DES PAROIS

Faciles à employer et à poser, les cloisons modulent l’espace, séparent les grandes pièces et créent de nouveaux lieux de vie et de rangement tout en limitant la transmission des bruits entre espaces de travail.

Tecsound conçoit des solutions acoustiques pour les cloisons amovibles/murs mobiles avec des produits de 


Pour des bureaux calmes et design, Tecsound propose des solutions rapides et personnalisables pour l’aménagement intérieur et les open-space. 

Matière composant les cloisonnettes, cabines ou isoloirs acoustiques, la mousse Sopramine absorbe les bruits et réduit les réverbération de la pièce pour une meilleure acoustique des locaux.

  • Sopramine : mousse acoustique absorbante (coloris blanc/gris clair)

Bitume

Masse lourde sous forme de plaque et rouleau à base de bitume viscoélastique avec une surface adhésive pour faciliter son application. Les propriétés intrinsèques du produit font une excellente solution phonique grâce au principe du masse-ressort-masse. 


Synthétique

Masse lourde sous forme de plaque et rouleau à base de bitume viscoélastique et une partie feutre sur une ou deux faces. Les propriétés intrinsèques du produit font une excellente solution phonique grâce au principe du masse-ressort-masse.


Origine naturelle

Solutions acoustiques sous forme de panneau ou de produit en vrac pour l’isolement des cloisons amovibles. 

Les propriétés intrinsèque des matériaux naturelles (base de fibres de bois et ouate de cellulose) en font de bonnes solutions acoustiques et thermiques.

Mousse acoustique absorbante Sopramine

Les mousses acoustiques absorbent les bruits aériens et réduisent la réverbération de la pièce.